• Merci pour vos encouragements !

    J'ai reçu beaucoup de messages très gentils au sujet de ce blog, et je tiens à vous adresser un grand merci collectif !

    Continuez à laisser vos commentaires sur mes articles, cela rend ce blog encore plus vivant. Si vous avez des questions particulières, si vous souhaitez que je vous parle d'un sujet auquel je n'aurais pas pensé, faites-moi signe et j'essaierai d'y répondre au mieux.

    En tout cas je continue sur ma lancée avec beaucoup de plaisir, et j'espère que cette lecture restera longtemps un plaisir pour vous aussi.

    Bonne continuation à tous.


  • Commentaires

    1
    Pierrot et Chantal
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:17

    Merci Mélanie de nous faire partager la connaissance de ton pays d'adoption temporaire.

    Continue et grosses bises à toute ta petite famille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :